blue background

Boeing publiera les résultats du premier trimestre 2021 le 28 avril

Chicago,  le 8 avril 2021 - Boeing [NYSE : BA] publiera ses résultats financiers du premier trimestre 2021 le mercredi 28 avril.

David Calhoun, Président-directeur général de Boeing, et Greg Smith, vice-président exécutif en charge des Opérations d’entreprise et directeur financier de Boeing, présenteront les résultats du trimestre et feront le point sur les perspectives du Groupe à l’occasion d’une conférence téléphonique qui aura lieu à 16h30, heure de Paris (10h30, heure locale).

Cette conférence sera accessible sur Internet en cliquant sur ce lien.

Il sera également possible de suivre cette conférence en composant le +1-234-720-6979 en dehors des États-Unis (code d’accès : 8868170).

Les personnes intéressées sont invitées à consulter le site de diffusion avant la session afin de vérifier que leur ordinateur dispose des outils nécessaires pour accéder au flux audio et à la présentation des diapositives. Les instructions permettant de télécharger gratuitement le logiciel requis seront affichées sur le site.

Un communiqué de presse de Boeing et des documents complémentaires seront disponibles dans la section « Investors » du site boeing.com avant l’événement.

Media Contacts:

Caroline Tourrier