• Boeing présentera ses innovations, ses partenariats et ses initiatives en faveur de la sécurité, au Salon du Bourget 2019

    • Une nouvelle exposition interactive montrera comment Boeing construit l’avenir avec ses partenaires de l’industrie aéronautique ;
    • Le Boeing 787-9 effectuera des démonstrations en vol ;
    • Le ravitailleur KC-46 sera présenté pour la première fois lors d’un salon international ; plusieurs plateformes de défense seront exposées sur le statique ;
    • Un Boeing 737 converti pour le transport de fret et notre véhicule aérien autonome dédié au transport de passagers (Passenger Air Vehicle – PAV) seront également présentés sur le statique.

    CHICAGO,  le 10 juin 2019  - À l’occasion du 53e Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace qui se déroulera du 17 au 23 juin 2019 à l’aéroport de Paris-Le Bourget, Boeing présentera sa large gamme de produits, de technologies et de services commerciaux et de défense. Par sa présence et ses activités, le Groupe affirmera son engagement en faveur de l’innovation, des partenariats industriels et de la sécurité.

    Sur le stand de Boeing, les visiteurs pourront s’immerger dans un vaste environnement sur 360 degrés et découvrir les différents moyens déployés par le Groupe d’un bout à l’autre du cycle de vie de ses produits. L’exposition interactive présentera également la toute dernière famille d’avions et de services de Boeing, tout en permettant aux visiteurs d’apprécier sa vision quant à l’avenir de la mobilité. L’exposition sera située sur le statique C2.

    Sur l’aérodrome, un Boeing 787-9 aux couleurs de la compagnie Air Tahiti Nui démontrera les possibilités et les innovations révolutionnaires qui ont fait du Dreamliner l’avion préféré des compagnies aériennes et des clients. Par ailleurs, Un Boeing 737 converti pour le transport de fret et le véhicule aérien autonome dédié au transport de passagers (Passenger Air Vehicle — PAV) seront également en exposition sur le statique.

    Le ministère américain de la Défense (DoD) présentera pour sa part plusieurs plateformes Boeing, dont l’hélicoptère d’attaque AH-64 Apache, l’hélicoptère de transport lourd CH-47 Chinook, l’avion de chasse F-15 et l’avion de patrouille maritime P-8 Poseidon. À l’occasion de cette 53e édition du salon du Bourget, l’avion de ravitaillement en vol KC-46 sera exposé pour la première fois lors d’un salon international.

    Pendant toute la durée du salon, Boeing tiendra plusieurs points presse. Les journalistes sont invités à consulter chaque jour le programme des activités médiatiques, dont les mises à jour seront affichées dans le Chalet presse de Boeing, situé à l’emplacement A332. Les journalistes peuvent également recevoir des mises à jour par courriel en envoyant leur demande à natalee.j.runyan@boeing.com en indiquant « Paris Media Updates » dans le sujet du message, suivi de leur nom et de celui de leur média.*

    Pour plus d’informations sur la présence de Boeing au Salon du Bourget, visitez le site boeing.com/paris, et suivez @Boeing sur Twitter. @BoeingFrance sera également actif pendant la durée du salon.

    *Vos coordonnées seront utilisées par Boeing pour fournir des informations presse pendant la durée du Salon du Bourget, et supprimées de nos systèmes après cette manifestation. Pour en savoir plus sur la politique de Boeing en matière de confidentialité, veuillez consulter la déclaration de Boeing sur la protection de la vie privée et la gestion des cookies (en anglais). Pour recevoir des communications régulières de la part de Boeing, cliquez ici.