• Déclaration de Boeing à propos de la commande de Ryanair portant sur 175 appareils de type 737 NG

    NEW YORK,  19 mars 2013 - Boeing se félicite de l’annonce publiée ce jour par la compagnie Ryanair, qui s’est engagée à commander 175 Boeing 737-800 NG (Next Generation) dans le cadre de l’expansion de sa flotte. Une fois finalisée, cette commande d’une valeur de 15,6 milliards de dollars au prix catalogue, sera enregistrée sur le site Boeing Orders & Deliveries du Groupe en tant que commande ferme.

    « Cet accord représente un témoignage exceptionnel de la valeur que le Boeing 737 Next-Generation apporte à Ryanair », a déclaré Ray Conner, président et CEO de Boeing Aviation Commerciale. « Nous nous félicitons que le 737NG, qui est l’avion monocouloir le plus efficient et le plus fiable actuellement en service dans le monde, demeure le fer de lance de la flotte de Ryanair. Notre partenariat avec cette grande compagnie low-cost européenne revêt une importance capitale chez Boeing, et c’est avec une très grande fierté que nous le prolongeons pour de nombreuses années. »

    Michael O’Leary, CEO de Ryanair, et Ray Conner, président et CEO de Boeing Aviation Commerciale, s’exprimeront sur cette commande au cours d’une conférence de presse commune organisée ce jour à l’hôtel Waldorf Astoria de New York à 10h15, heure de New York (15h15 heure de Paris).

    # # #