• Grâce à sa gamme de produits, la division Aviation Commerciale de Boeing est en bonne position pour poursuivre sa croissance

    • Les avions actuels et futurs permettent de couvrir tous les segments du marché
    • En augmentant avec succès les cadences de production, Boeing est en mesure de répondre à la demande du marché

    LE BOURGET, France,  17 juin 2013 - Boeing se dote de solides atouts pour poursuivre sa croissance en complétant sa très populaire famille d’avions commerciaux avec de nouveaux modèles destinés aux marchés des monocouloirs et des bicouloirs.
    Sur le segment des monocouloirs, le nouveau Boeing 737 MAX totalise actuellement plus de 1.300 commandes et progresse étape par étape, conformément au calendrier.

    Les cadences de production des programmes 737, 777 et 787 ont augmenté avec succès, et les futurs changements de rythme restent conformes aux prévisions.

    Les augmentations des cadences de production sont soutenues par la forte demande du marché mondial. Boeing estime le marché des nouveaux avions commerciaux à plus de 35 000 appareils sur les vingt prochaines années pour une valeur de 4800 milliards de dollars. Selon les prévisions 2013 (CMO) publiées la semaine dernière par Boeing, la flotte mondiale va doubler au cours des deux prochaines décennies.

    Retrouvez l’intégralité de ce communiqué sur Boeing.com

    ###