• Déclaration de Boeing concernant les recommandations de l’AAIB à propos de l’incident du 787 survenu le 12 juillet

SEATTLE,  18 juillet 2013 - La sécurité des passagers et des membres d’équipage volant à bord des avions Boeing est notre priorité absolue.

En tant que partie prenante de l’enquête, Boeing soutient les deux recommandations formulées par le Bureau d’enquête britannique sur les accidents d’avions (AAIB). Nous estimons en effet qu’elles représentent des mesures préventives raisonnables, tandis que l’enquête se poursuit. Nous collaborons étroitement avec les autorités de réglementation pour que les mesures appropriées soient prises en réponse à ces recommandations, en coordination avec nos clients, nos fournisseurs, et d’autres constructeurs d’avions commerciaux.

Nous sommes convaincus que le Boeing 787 est un avion sûr et réaffirmons notre confiance quant à sa fiabilité.