Boeing Défense, Espace et Sécurité

Air New Zealand unveils beautiful 787-9 Dreamliner livery

L’innovation et l’excellence au service de la défense et de l’espace

Boeing Défense Espace et Sécurité (BDS) est une organisation intégrée qui regroupe les aéronefs avec ou sans pilote, les systèmes d’intelligence, de sécurité et de communication, ainsi qu’une expertise complète dans l’intégration de systèmes
à grande échelle, dans des domaines très diversifiés.

Regroupés au sein d’une même division depuis 2002, les ingénieurs de BDS sont spécialisés dans :

  • La conception, l’assemblage et la maintenance de systèmes de défense, faisant ainsi de Boeing le plus grand fabricant d’avions de transport, de ravitailleurs, de chasseurs et d’hélicoptères.
  • La conception et l’assemblage de satellites et de lanceurs. A ce titre, Boeing est le premier fabricant au monde de satellites militaires et commerciaux, et le principal fournisseur de la NASA.
  • L’intégration de systèmes à grande échelle, le développement de technologies en réseau et de solutions info-centrées. Boeing intervient également pour le compte du gouvernement américain en tant qu’intégrateur système sur différents programmes de première importance : la navette spatiale, la Station spatiale internationale, le programme de l’Agence de la Défense Antimissile américaine.