• Deux Boeing 787 Dreamliner seront présents au Bourget

    11 juin 2013

    Boeing annonce que deux 787 Dreamliner seront présents au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace qui ouvre ses portes le 17 juin au Bourget, près de Paris.

    L’un de ces deux avions super-efficients effectuera des vols de démonstration quotidiens du lundi 17 au vendredi 21 juin, tandis que le second, un appareil aux couleurs de Qatar Airways, sera exposé sur le statique. Par ailleurs, le ScanEagle, drone sans pilote de Boeing, sera présenté pendant toute la durée du Salon dans l’espace d’exposition du gouvernement américain, le « U.S. Corral ».

    Boeing est fier de parrainer pour la huitième fois le prix de l’Étudiant Ingénieur de l’année, la plus importante compétition internationale qui a pour vocation de récompenser les étudiants dont les travaux sont les plus prometteurs dans le domaine de l’aéronautique. Le lauréat de l’année sera honoré lors des Trophées « Flight Awards », qui seront remis mardi en fin de journée (de 17h30 à 19h30) dans les salons du Musée de l’Air et de l’Espace du Bourget.

    Boeing informera en temps réels de ses activités au salon sur son site dédié www.boeing.com/paris2013, et via ses comptes Twitter : @Boeing, @BoeingAirplanes et @BoeingDefense. Le site sera enrichi régulièrement avec de nouvelles informations et des vidéos réalisées au salon.