Boeing est le premier groupe mondial d’aéronautique et l’un des premiers constructeurs d’avions civils, ainsi que de systèmes de défense, de sécurité et spatiaux. Boeing est également le leader mondial dans les services auprès des compagnies aériennes et gouvernements, dans plus de 150 pays.

La gamme de produits et services personnalisés de Boeing inclut des avions civils et militaires, des satellites, des systèmes d’arme, des systèmes électroniques et de défense, des lanceurs, des systèmes informatiques et de communications de pointe, ainsi que des services de formation et de logistique.

Boeing emploie environ 140 000 personnes aux États-Unis et dans plus de 65 pays. L’entreprise mobilise également les compétences de centaines de milliers de personnes travaillant pour ses partenaires industriels à travers le monde.

Les activités de Boeing sont structurées autour de trois grandes divisions, Boeing Aviation Commerciale, Boeing Défense, Espace & Sécurité et Boeing Services Globaux. Ces pôles d’activités bénéficient du soutien de Boeing Capital Corporation qui leur procure des solutions de financement ad hoc pour les programmes civils et militaires des clients du Groupe.